SPECTACLE : « La casserole » de la compagnie Vakyrira

Anatole traîne derrière lui une casserole. Elle lui est tombée dessus un jour, on ne sait pas très bien pourquoi… Depuis, elle lui complique la vie et en fait un enfant pas comme les autres.

Une leçon de vie poétique et légère qui s’adresse aux plus jeunes comme aux adultes, car cette métaphore de « la casserole que l’on traîne derrière soi » peut parler à chacun de nous de ses maux et de ses singularités.

Ce spectacle de marionnettes, librement inspiré de l’album « La petite casserole d’Anatole », propose une lecture multiple de la situation de handicap, tant visible qu’invisible et que l’on peut résumer au simple fait d’être différent.

Mardi 25 avril à 17h00 – Salle culturelle de Waldighoffen

Mercredi 26 avril à 15h00 – Médiathèque de Sierentz

Jeudi 27 avril à 15h00 – IME St-André, Cernay  (Uniquement sur réservations : 03.89.75.40.26)